Tchat sexe : Top 3 meilleurs plateformes en ligne à utiliser

Les sites de chat ne servent pas nécessairement à développer des relations amoureuses ou amicales. Ces plateformes peuvent aussi être un bon moyen de faire une ou plusieurs rencontres coquines. Certains sites de tchat plus commun peuvent éventuellement être utilisés pour ce type de rencontre. Ceux qui veulent seulement rencontrer des gens à des fins coquines devraient toutefois aller sur un tchat sexe. Vous pourrez d’ailleurs connaître les meilleures alternatives à cette fin à travers ce guide.

Connecte-toi au TChat

Table des Matières

1.     Je-Discute : La référence incontestée pour tous types de tchat

Un grand nombre d’utilisateurs de sites de rencontre et de tchat en ligne ne cherchent pas vraiment de relations sérieuses. Les individus en question veulent uniquement avoir des relations sexuelles. Dans cet esprit, on peut dire que tous les sites de tchat en ligne gratuit peuvent aussi servir à du tchat sexe.

 

tchat sexe

 

Il y a toutefois une considération constante pour toute pratique autour du web, à savoir la sécurité. Il existe de nombreux sites de tchat sexe sur le web mais combien d’entre eux sont réellement fiables ? Ceux quelques pages triées sur le volet peuvent réellement assurer votre sécurité pour du tchat sexe. L’une des meilleures références dans cette optique est assurément Je-discute.fr.

Je-discute.fr est de prime abord un espace virtuel pour se faire des amis ou trouver l’amour. C’est un lieu où les gens peuvent discuter et partager des informations sur des sujets variés. Ce n’est peut-être pas toutefois d’un grand intérêt pour les personnes qui cherchent un tchat sexe. C’est pourquoi je-discute.fr propose également une section spéciale de « Chat X » pour les intéressés.

                Faire des rencontres coquines ou tchat sexe pour des tranches d’âge variées

La communauté de je-discute.fr est établie à quelques milliers de membres connectés tous les jours. Le site est d’ailleurs utilisé par des personnes de tous âges. Il y a des adolescents de 16 à 18 ans (pour les plus de 18 ans uniquement pour ce mois-ci) et des adultes de 20 à 30 ans. Le site compte également des utilisateurs de 40, 50, 60 et même 90 ans.

Vous pourrez ainsi toujours avoir des interactions coquines sur je-discure.fr, peu importe votre âge. Cette grande variété de tranches d’âge doit néanmoins être considérée avec une certaine précaution. Les gens mentent généralement sur leur âge en utilisant des plateformes quelconques sur la toile.

                Communiquer avec les autres utilisateurs de plusieurs manières

L’efficacité des rapports établis avec quelqu’un sur la toile dépend essentiellement des moyens de communication utilisés. Pout le tchat sexe en particulier, le mode de communication le plus prisé est assurément la conversation vidéo. C’est pourquoi je-discute.fr vous permet d’avoir une conversation vidéo en privée par webcam avec un utilisateur à la fois. Le site propose également des outils de communication plus standards comme les messages par courriel et le tchat en session privé.

                Partager des fichiers multimédias divers avec les autres profils

Les interactions coquines par conversation vidéo sont surtout destinées aux gens qui se connaissent déjà très bien. Il serait réellement imprudent des rapports intimes avec un parfait inconnu que vous venez tout juste de rencontrer. Cela est vrai dans les rencontres en personnes comme sur internet.

Mais comment des inconnus sur une plateforme de discussion en ligne peuvent avoir du tchat sexe ? Pour un site de tchat basique, cela se limiterait à des propos coquins sur l’historique de discussion. Je-discute.fr étend le champ des possibilités en permettant aussi le partage de fichiers multimédias. Dans le cas du tchat sexe, il s’agirait surtout de partager des photos ou des vidéos de nature coquine.

                Outils de matching pour correspondre avec les profils compatibles

Le concept derrière les sites de discussion en ligne est avant tout le côté aléatoire des rencontres. Vous ne savez pas vraiment sur qui vous allez tomber en menant une discussion sur la plateforme. Vous pouvez toutefois aussi choisir spécialement les personnes avec lesquelles vous voulez discuter.

Les outils de matching de je-discute.fr vous permettront notamment d’être notifiés des profils qui correspondent à vos critères. Cela peut être réellement accommodant pour faire du tchat sexe en privé. Ce genre de rapport intime devrait être pratiqué avec des personnes fiables. Les outils de correspondance du site sont le plus à même de vous dénicher des profils de cette nature.

                Gratuité des multiples fonctionnalités proposées par la plateforme

Il est à noter que toutes les fonctionnalités proposées par je-discute.fr sont accessibles gratuitement. Vous devriez pourtant souscrire à une formule payante pour en bénéficier sur d’autres sites de tchat. La seule condition pour accéder à l’ensemble des fonctionnalités de je-discute.fr est de vous inscrire.

L’inscription à je-discute.fr n’est pas d’ailleurs aussi contraignante que sur d’autres sites de tchat ou de rencontre. Il s’agira d’inscrire des informations basiques comme le sexe, l’âge, la ville, le pays où vous résidez et votre pseudonyme. Ce processus devrait aussi vous prendre moins d’une minute. Vous n’aurez pas aussi à suivre un lien transmis à votre boîte mail pour la validation de l’inscription. Vous serez automatiquement redirigé vers la plateforme de chat dès que votre profil aura été validé.

                Choisir un statut de connexion dans l’utilisation de la plateforme

Au cours de votre première utilisation de je-discute.fr, vous prenez le statut par défaut de « connecté ». Il se peut que vous ayez envie de changer ce statut pour un certain nombre de raisons particulières. L’une d’elles est notamment que vous recevez beaucoup trop de messages en discussions privées. Quelle que soit la raison, le fait de définir votre statut comme étant « invisible » peut être la solution.

Vous pouvez changer de statut dans je-discute.fr en cliquant sur l’icône de l’avatar en haut à gauche. Une liste de statut vous sera alors proposée, à savoir « en ligne », « absent », « occupé » et « invisible ». Vous pourrez sélectionner le statut de votre choix en cliquant simplement dessus dans le volet affiché.

tchat sexe

2.     Dirtyroulette : L’alternative sexy au concept du chatroulette

Beaucoup de gens essayent d’utiliser Chatroulette pour s’entretenir avec d’autres gens et avoir des relations sexuelles. Cela ne marche pas dans la plupart des cas. Certains utilisateurs de Chatroulette sont aussi douteux. Si vous voulez vraiment du tchat sexe sans bavardage, allez sur DirtyRoulette. Vous n’avez même pas besoin de vous inscrire. Les invités peuvent aussi utiliser la plateforme.

L’interface est très simple. Une personne qui n’a jamais fait du tchat sexe dans sa vie s’y retrouverait facilement. Il y a une fenêtre pour votre webcam, une autre pour votre partenaire et une troisième grande fenêtre de discussion. Vous pouvez désactiver votre webcam si cela peut s’avérer nécessaire. Il y a aussi une option pour éviter les utilisateurs avec des vidéos désactivées. Cela signifie toutefois que vous aurez moins de partenaires potentiels pour des tchat sexe vidéo.

Pour discuter seulement avec des filles, vous devrez vous inscrire. L’inscription est très simple car Je-discute.fr est un tchat gratuit. Vous tapez votre pseudonyme et votre email puis vous confirmez que vous avez au moins 18 ans. Vous n’avez pas à partager d’informations personnelles. Le site ne vous demande pas non plus votre numéro de carte de crédit, adresse ou numéro de téléphone. En ce qui concerne l’e-mail et le pseudonyme, vous pouvez les modifier facilement à tout moment.

 

tchat sexe

 

3.     Bazoocam : Faire des rencontres aléatoires par discussion vidéo

Bazoocam.org est un réseau social basé sur la discussion vidéo où vous pouvez parler avec les autres membres en webcam. Le site de came est configuré comme un chatroulette. Cela signifie que vos partenaires de discussion sont choisis au hasard en utilisant la géo-localisation.

Il n’y a pas grand chose sur Bazoocam.fr qui le rend meilleur qu’un autre site de chatroulette basique.  Le premier point qui permet toutefois de se démarquer des autres sites de ce genre est son blog. Vous pouvez rechercher des sujets par mots-clés ou dans une liste de types de messages de blog.

Les types au choix sont « inhabituel », « sexy », « choquant » ou « contact ». La catégorie tchat sexe « sexy » est celle qui devrait vous intéresser le plus si vous voulez du tchat sexe. Vous y verrez des vidéos ou des photos de stars en tenue sexy, de modèles entièrement nus et plus encore.

 

 

Il est tout à fait possible de trouver quelqu’un d’intéressant pour du tchat sexe sur Bazoocam.org. Cela dépendra toutefois de votre chance au tirage au sort du site sur les profils. Il faut aussi que vous soyez bien présenté sur votre webcam pour attirer un interlocuteur intéressant le moment venu.

Le site est modéré et a des règles de comportement. Ceux qui se déshabillent ou montrent leurs parties intimes risquent le bannissement définitif. Il y a aussi un « bouton de rapport » pour informer les administrateurs du site de tout comportement peu recommandable. Cela ne freine pas toutefois les ardeurs des membres de la plateforme qui sont nombreux à l’utiliser pour du tchat sexe.

Bazoocam est très rapide et facile à utiliser. Il n’y a pas de longue inscription ou de profil à remplir pour commencer. Il vous suffit d’allumer votre webcam et de cliquer sur le bouton « Démarrer ». Les fenêtres de discussion se chargent rapidement et vous pouvez facilement cliquer dessus.

Vous pouvez discuter avec des mots écrits via la boîte de messagerie ou utiliser votre microphone et vos haut-parleurs. Il n’y a pas de profils descriptifs ou d’autres détails affichés sur les personnes avec lesquelles vous parler. Vous pouvez cependant restreindre vos correspondances de conversation par distance. Le site affichera l’emplacement de l’autre personne et sa distance par rapport à vous.

Le bouton « sauter » vous permet de basculer rapidement entre différents utilisateurs jusqu’à ce que quelqu’un attire votre attention. Le revers de la médaille est que les gens peuvent aussi vous zapper s’ils n’aiment pas ce qu’ils voient. Ne le prenez pas personnellement et passez à la suivante.

 

tchat sexe